Quoi de neuf, là-haut ?

Quoi de neuf, là-haut ?

Nous savons depuis un certain temps que notre couple de cigognes « n’était pas resté passif » puisque nous constatons une présence constante de l’une d’elle au nid. Certains avaient même pu apercevoir une petite tête dépassant des branchages.

La tentation devenait forte d’en avoir le cœur net !

Grâce à la nacelle de notre prestataire en éclairage, Lumielec, nous nous sommes retrouvés à 10 mètres de hauteur, à bonne distance tout de même pour ne pas importuner la famille. A l’aide d’un appareil photo équipé d’un téléobjectif, nous avons constaté la présence de deux cigogneaux, apparemment en pleine forme. Deux longs becs à nourrir, ce qui constitue déjà la principale préoccupation des parents. Souhaitons bon développement à nos deux protégés. L’attente est encore longue avant l’envol. Et la météo particulière du moment doit être bien pesante…

Si nos amies cigognes pouvaient « échasser » les nuages… de temps en temps.

La publication a un commentaire

  1. MONIQUE. M
    Bonjour,
    voir les cigognes dans le ciel c’est beau , oui , mais pouvoir regarder ces bébés cigognes dans le nid et nos cigognes c’est encore mieux ; affaire à suivre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.