État de catastrophe naturelle pour inondations et coulées de boue du 17 juin 2020

État de catastrophe naturelle pour inondations et coulées de boue du 17 juin 2020

La municipalité d’Allenjoie vous informe que l’état de catastrophe naturelle pour inondations et coulées de boue a été reconnu pour notre commune par arrêté interministériel du 18 janvier 2021 publié au Journal officiel du 03 février 2021.

L’annexe de l’arrêté interministériel fait état des précisions suivantes : “Inondations et coulées de boue du 17 juin 2020“.

Par conséquent, à compter du 03 février 2021, les personnes sinistrées disposent de 10 jours (jusqu’au 13 février donc) pour déclarer à leurs assureurs les dommages matériels directs subis lors de cet évènement

La publication a un commentaire

  1. FRIED Jean
    Afin de ne pas perdre de temps précieux pour les foyers ayant subi des sinistres, cette information a été déposée ce jeudi 4 février (heure de midi) dans la dizaine de boites aux lettres des personnes concernées.
    Vendredi 4/02, nous serons encore sur le terrain avec des élus et des services de PMA pour argumenter l’absolue nécessité d’un bassin d’orage en sortie du bois de la Combe de Baume.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.