Tout ça pour «chats»…

Nous avons récemment évoqué une action d’importance menée ces dernières semaines sur une population de chats errants concentrée sur un secteur du village. Lydia TOUATI référente de l’association « Nos amis les Chats » dans notre village, soutenue par Valérie GREFFIER MIHALY, ont mis en œuvre une opération de capture et de traitement concernant plus d’une vingtaine de chats. La municipalité a participé « à sa manière » à l’accompagnement du processus.

Lydia nous demande de diffuser une information par l’intermédiaire du site communal. Nous y souscrivons bien volontiers.

« Nos amis les Chats » organise ce weekend (vendredi 6, samedi 7 et dimanche 8 matin) une opération de collecte au magasin INTERMARCHE de Dampierre les Bois (en limite de Fesches…). Litière, nourriture, dons, seront très appréciés pour soutenir les actions à venir. Merci par avance à tous ceux qui voudront s’associer à cette belle action. Votre participation constituera également une reconnaissance et un encouragement à poursuivre cette « mission » en faveur de nos amis « ronronneurs »… 

Lien Permanent pour cet article : https://www.allenjoie.fr/2020/03/05/tout-ca-pour-chats/

Laisser un commentaire

Votre adresse ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.