Ce vendredi 1er mars 2024 représente une date symbolique, significative de mouvements en termes de personnel pour la commune.
C’est d’abord le tout premier jour de retraite effective pour Gilles MANZINALI. Si vous ne le voyiez plus autant dans la commune, en costume orange, c’est qu’il « purgeait » ses congés avant sa retraite méritée. Aujourd’hui, vraiment, on peut lui dire « BONNE RETRAITE, GILLES ! ». Le duo d’adjoints techniques est composé depuis le 1er janvier 2024 de Gérald MONNOT et Pascale MENIGOZ.
Le 1er mars 2024, c’est aussi le premier jour de prise de poste au secrétariat pour Christelle BOURQUIN, aux côtés de Marilyn N’BOUELA, notre secrétaire titulaire. Christelle avait déjà fréquenté le secrétariat en deux occasions, dont la dernière pour un stage de 3 mois, assez récemment.
Une proposition a été faite à la commune, à l’initiative de Cap Emploi, afin de bénéficier d’une formule nommée « PEC » (Parcours Emploi Compétences). Cette formule (à rapprocher des défunts « emplois aidés ») permet de bénéficier pour une durée de 12 mois, renouvelable, de l’embauche en CDD d’un personnel rentrant dans les critères spécifiques. C’est le cas pour Christelle, qui viendra donc épauler Marilyn dans une période où les dossiers ne manqueront pas, avec le projet Temple et la transformation du Presbytère, notamment. Soulignons que ce poste bénéficie d’un soutien financier à hauteur de 55% de la part de la Région.
« BIENVENUE » à Christelle dont nous avons déjà pu apprécier l’investissement et la complémentarité avec Marilyn. Le poste de travail du secrétariat a été réorganisé en conséquence.
La publication a un commentaire