Pour Pâques, un coup de n’ŒUF !

Pour Pâques, un coup de n’ŒUF !

Des lapins, des poules, des œufs, des cagettes à foin : les décorations ont fleuri ces derniers temps aux 4 coins du village. La mairie s’est parée de jolies jardinières composées par les mains habiles des amies et des élu-es. Les lapins-troncs portent fièrement grandes oreilles et moustaches.

Et la fontaine des sirènes a retrouvé ses cabanes perchées.

Il resterait encore à faire…Gardons-en pour l’an prochain ! En attendant, profitez de ces petites touches particulières qui rythment les saisons et les fêtes.

Un très grand merci aux agents communaux et à toutes celles et tous ceux qui trouvent que poésie et jolis arrangements participent au mieux-être du quotidien.

Pas totalement futile en ces périodes « complexes » et incertaines.     

La publication a un commentaire

  1. MONIQUE. M
    bonjour,
    Rien n’est jamais futile quand il s’agit de nous rappeler combien il est important de s’émerveiller : noël avec son sapin et ces lumières , pâques avec ces chocolats et ces oeufs pour les enfants et sentir le réveil de la nature. Ces décorations demandent beaucoup de travail mais quel plaisir pour nous les allenjoyeux.
    Merci à toute l’équipe

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.