SELF SERVICE POUR L’ESPRIT : UN ASSORTIMENT À DÉVORER SANS MODÉRATION

SELF SERVICE POUR L’ESPRIT : UN ASSORTIMENT À DÉVORER SANS MODÉRATION

Le tout nouveau distributeur mis en place au cœur de votre village est décidément formidable : il vous permet de céder avec gourmandise à toutes vos envies, et vous promet également de ne pas modifier ce corps que vous avez ardemment sculpté en prévision des vacances d’été.

Légers ou croustillants, vite digérés ou plus consistants, un assortiment de romans est désormais disponible dans un esprit “Boîte à Livres” dont le principe est simple : posez un livre et empruntez en un autre. Si le cœur vous en dit, écrivez une petite note pour allécher les futurs lecteurs.

Évidemment, toute cette recette ne peut fonctionner qu’avec deux ingrédients indispensables : respect et bon sens. Un règlement précisant les grands principes d’utilisation est affiché et disponible ci-dessous.

Vous pourrez trouver ce premier libre-service de taille modeste sur le bâtiment municipal (côté entrée cour d’école). Un buffet plus garni pourrait rejoindre cet amuse-bouche en cas de succès ; n’hésitez pas à nous faire des suggestions !

Sur un transat, dans un hamac, une serviette de plage, un canapé ou une terrasse, nous vous souhaitons un bel été accompagné par les bruissements des pages que l’on tourne.

 

La publication a un commentaire

  1. Cuenot Julie
    Génial enfin cette idée se concrétise, un grand merci ! C’est avec grand plaisir que nous avons mis nos premiers dons. Bonne lecture !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.