Un mercredi plein de fleurs

Un mercredi plein de fleurs

Nous sommes très nombreux à trouver notre village harmonieux, plein de charme et bénéficiant d’un environnement qui, s’il se restreint considérablement avec la zone d’activités, conserve un potentiel appréciable.

Cette journée du 19 mai avait été choisie pour installer les agréments floraux aux endroits stratégiques. Avec notre partenaire habituel (« Caprice des Fleurs » de Chatenois), Magali Ferciot, adjointe en charge du sujet, a concocté les différentes compositions avec goût et « responsabilité budgétaire »… Il ne restait plus qu’à réaliser la mise en œuvre !

Et aussi à passer entre les gouttes, car la météo fut très contrastée.

Jacqueline et Yvette ont composées les jardinières et les « bassines fleuries », Gilles, Gérald et Louis (stagiaire) avaient préparé tous les ingrédients. Avec l’aide de Jean-Louis, la mise en place fut une affaire bien huilée.

Il ne reste plus qu’à apprécier, à suivre de près le développement des compositions et à espérer qu’elles « vivront longtemps ».

La publication a un commentaire

  1. MONIQUE. M
    Bonjour,
    ” Qui plante des fleurs ”
    Plante du bonheur
    Sois reconnaissant envers les gens qui te rendent heureux ,ils sont les jardiniers qui fleurissent ton âme.
    merci à toute l’ équipe

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.