Une salle des fêtes… «refaite »…

Une salle des fêtes… «refaite »…

Ce lieu de rencontres et de convivialité souffre depuis une année d’absence totale de public. Seules quelques réunions s’y tiennent, bénéficiant de l’espace nécessaire pour respecter distanciation et gestes barrières (commissions, conseils municipaux, réunions SIVU, travail sur projet école, réunions de bureaux associatifs…).

Nous avons saisi l’opportunité de cette vacance pour engager un travail de rénovation des peintures intérieures.

Un petit groupe d’élu-es s’est chargé de l’évaluation des tâches et des choix esthétiques. Nos deux agents, Gilles et Gérald, en liaison avec le premier adjoint Jean Louis Rebichon (qui a aussi mis la main à la pâte) ont réalisé un rafraichissement complet en une dizaine de jours. Un grand merci pour le travail soigné accompli ! Le résultat est à découvrir sur les photos jointes, mais plus encore, et bien vite, nous l’espérons, en situation conviviale.

 

Cet article a 2 commentaires

  1. Nadine PASCAL
    Super la salle des fêtes.
    Les adhérents du Club des 3 Sirènes, seront très heureux de se retrouver pour un bon repas dans ce beau cadre, lorsque les restrictions seront levées !!!
    Merci à toutes et à tous les élus pour cette belle réalisation.
    Nadine
  2. FRIED Jean
    Merci, Nadine, pour cette espérance partagée. Les photos de coup de neuf ne le montrent pas, mais nous n’avons pas touché au plafond et au sol. C’est une autre mise en œuvre. Ceci pour atténuer les éventuelles déceptions…
    Rideaux et huisseries seront aussi au programme, avant d’envisager l’an prochain sans doute, un changement des fenêtres et “demi-lunes”.
    A bien vite de redonner vie à ce lieu !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.