Les couleurs de Va Béné

Pétillante. Voilà bien l’adjectif qui vient à l’esprit lorsque l’on rencontre Priscille ROY.

Habitante dynamique d’ALLENJOIE depuis 13 ans, elle a créé en 2019 une micro entreprise qui propose une gamme d’accessoires en couture fait main.

Ses créations lui ressemblent : colorées et gaies, elles font la part  belle aux matières premières de qualité.

 

Priscille est tombée dans la marmite des couleurs et de l’amour du fil toute petite, initiée par une Mamy désireuse de partager son expérience.

“Va Béné” s’inscrit donc tout  naturellement dans cet esprit de création tournée d’abord vers et pour les autres, pensée pour coller au mieux à la personnalité et à l’humeur de ses clients.

Son activité repose sur des valeurs qui lui tiennent à cœur et sont les fondements de “Va Béné” : le “fait main” (artisanat, savoir faire et transmission), la qualité, l’originalité des créations (garanties par les petites séries), le local et le “zéro déchet” qui ancrent l’entreprise dans une démarche écolo-économique essentielle.

Que vous soyez à la recherche d’un cadeau pour un proche, que vous ayez envie de vous faire plaisir à vous, nul doute que vous trouverez ce qu’il vous faut dans la hotte de Priscille.

Son atelier, situé 18 Rue Tourillon, s’est récemment adjoint les services d’une boutique en ligne www.vabenecreations.fr sur laquelle vous trouverez l’ensemble de la gamme proposée, remise régulièrement à jour. Des articles “zéro déchet” (lingettes démaquillantes lavables, étuis à savonnette, sacs réutilisables, etc), des accessoires du quotidien (trousses, poches à livre, étuis à brosse à dents ou à lunettes, etc) et de très beaux sacs à main vous sont proposés et peuvent être retirés en drive pour garantir la sécurité sanitaire.

 

Le goût des belles choses et du travail bien fait, une pincée de peps, un zeste d’originalité et une grande rasade de bonne humeur, le tout à deux pas de chez vous : ne serait-ce pas la recette d’un achat joyeux, responsable et engagé ?

Envie d’une plongée dans son univers ?

Retrouvez Priscille sur Instagram, ou contactez la au 07 49 49 37 15

MWP

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.