Solidarité Village : suite…

Nous avons déjà fait état de plusieurs initiatives concernant l’élan de solidarité généré par la terrible situation sanitaire actuelle. Nous sollicitions alors votre concours pour nous signaler d’autres actions, restées dans l’ombre à ce jour.


Valérie GREFFIER MIHALY nous a contactés pour nous indiquer qu’elle proposait, par l’intermédiaire de sa structure «Bien Etre Doubs», un soutien psychologique aux personnes qui en ressentent le besoin. Voici son contact :

BIEN ETRE DOUBS

2 Rue de l’Ecluse

25490 ALLENJOIE

Tél : 06.89.20.74.33

bienetredoubs25@gmail.com

Valérie tient à préciser que cet accompagnement est proposé gracieusement aux «gens du village». Nous la remercions pour ce geste généreux.

 

Lien Permanent pour cet article : https://www.allenjoie.fr/2020/04/14/solidarite-village-suite/

1 Commentaire

  1. Je tiens à remercier la mairie pour le partage. Il est important durant le confinement ( et après ) de ne pas vivre avec des émotions toxiques ( peur, angoisses, tristesse, colère …) et de ne pas accumuler des pertes de sommeil qui affaiblissent l’immunité. Par téléphone, par messenger, par mail je vous donne des trucs astuces et si vous le désirez un soin par téléphone, un accompagnement bienveillant pour lâcher prise. Je me permets de joindre l’adresse de mon site internet vous y trouverez des conseils sur le COVID-19 et sur la Nutrition adaptée en ce moment ( afin de maintenir votre immunité = votre force pour rester en santé ). https://bienentredoubs.wixsite.com/bienetredoubs Force Courage à toutes et à tous. Coeurdialement. Valérie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.