C’était Pâques…

C’était Pâques…

Comme chaque année, à l’approche des fêtes pascales, notre village se pare d’éléments décoratifs en lien avec la symbolique populaire. Les entrées de village et les fontaines du centre et de la rue de Brognard accueillent lapins, poules, coqs et structures originales. L’ensemble est imaginé, préparé et installé par nos deux agents, Gilles et Gérald, en coordination avec les élu-es.

Cet environnement apporte un peu de poésie et de couleurs dans une période incertaine, peu souriante. Les enfants s’émerveilleront et les « plus grands » se souviendront de moments partagés. On entretiendra le plaisir de croquer dans le chocolat et de « décoquiller » des œufs de toutes les couleurs !

Malheureusement, cette année encore, la « Chasse aux Œufs » organisée pour les enfants ne pourra s’organiser. Elle donnait toujours lieu à un reportage photos gorgé de visages heureux…

Nous espérons tous, bien sûr, une chasse extraordinaire l’an prochain.

 

La publication a un commentaire

  1. MONIQUE. M
    Bonjour,
    La famille des gallinacés est venue agrandir la famille des lapins en ces temps de pâques. Très belles décorations et gardons espoir pour une plus belles chasse aux oeufs l’année prochaine

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.