Bientôt les élections…

Rassurez-vous, ce lieu d’expression ne va pas se transformer en tribune électorale. Ce serait dévoyer un support qui appartient à tous. D’autres lieux et objets assument ce statut : vos boîtes à lettres, les panneaux électoraux et, prochainement, la Salle des Fêtes.


Les panneaux électoraux ont été installés tout récemment, en 2 lieux pour la 1ère fois, face mairie et face Salle des Fêtes. Ce deuxième emplacement est dicté par la tenue du bureau de vote à la Salle des fêtes précisément, pour permettre un accès facilité pour tous, en termes de parking et d’accessibilité aux personnes à mobilité réduite. L’ouverture de la campagne d’affichage est le 2 mars.


Pour information, le bureau de vote sera ouvert dimanche 15 mars, de 8h à 18h, avec dépouillement et résultats dans la foulée.


Un second tour est prévu le dimanche 22 mars si nécessaire, c’est-à-dire si 15 candidats n’ont pas obtenu la majorité des suffrages exprimés au premier tour.


Notre commune affiche depuis plusieurs élections municipales une très bonne participation. Poursuivons dans ce sens ! Votez nombreux à cette occasion.

Lien Permanent pour cet article : https://www.allenjoie.fr/2020/03/01/bientot-les-elections/

Laisser un commentaire

Votre adresse ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.