Disparitions inquiétantes…

Disparitions inquiétantes…

Jeannot, Roger et Pierre étaient nés dans l’esprit et sous les doigts de nos agents Gérald et Pascale. Comme Gepetto créant Pinocchio…

Ils avaient installé leurs 3 lapins/rondins à chaque entrée de village pour souhaiter la bienvenue aux gens de passage, et annoncer la période pascale. Cette opération complétait à merveille l’installation superbe sur la fontaine centrale des sirènes (voir article récent).

Malheureusement, si Roger dresse toujours ses oreilles « côté Dambenois », Jeannot et Pierre ont disparu, tombant sans doute dans de bien mauvaises mains, une nuit sombre de cette fin mars.

Comment traduire l’incompréhension et la constatation navrée de ces actes ?

La bêtise et la malhonnêteté se conjuguent pour se rendre coupables de ces vols. Nous sommes en quête de toute information susceptible de confondre les auteurs. Les photos des « disparus » illustrent cet article.

Gérald et Pascale parviendront peut-être à considérer ces disparitions comme des preuves d’admiration de leur travail. Et nous ne pourrons que regretter cette privation de décorations appréciées, et plaindre les « vilaines âmes » s’abaissant à de telles pratiques

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.