Fête de fin d’année et petit Marché de Noël à l’Ecole des 3 Fontaines

Fête de fin d’année et petit Marché de Noël à l’Ecole des 3 Fontaines

Pour la première sur le site de la nouvelle école intercommunale, la Fête de fin d’année a rassemblé l’ensemble des classes en fin de journée le vendredi 6 décembre dernier. L’enceinte en « U » de la cour d’école était parfaitement adaptée en termes d’espace sécurisé pour tous. Plusieurs stands basés sous le préau proposaient articles et douceurs.

La grande foule des enfants, parents, enseignantes et élus a partagé les chants ainsi que les papillotes et boissons chaudes, sous les yeux bienveillants du Père Noël et du Saint Nicolas, formant tandem pour l’occasion. Il ne manquait que la tante Arie !

Merci à Gaëlle WURTZ, la directrice, ainsi que ses collègues qui, associés à l’énergie et au dévouement de l’association « L’école buissonnière », présidée par Caroline VALDENAIRE, ont parfaitement réussi ce moment joyeux partagé.

Bravo à toutes et tous pour votre implication au service des enfants de nos villages.     

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.