Réunion publique

Réunion publique

MERCREDI 31 MAI 2023 – Salle des Fêtes   20 H – 22 H

Comme annoncé dans la dernière diffusion des « Brèves », l’équipe municipale se tiendra à votre disposition et à votre écoute pour évoquer différents sujets : réalisations depuis le début du nouveau mandat 2020, actualités, projets et questions diverses que vous saurez apporter.

Pour respecter un cadre cohérent, les échanges seront plutôt orientés vers un intérêt collectif.

Les désagréments et problèmes plus particuliers feront l’objet d’un traitement plus rationnel par un rendez-vous personnel en mairie.

Merci par avance de votre participation constructive.

Un petit moment de convivialité clôturera cette réunion publique.

Cet article a 2 commentaires

  1. christophe
    bonjour à tous belle réunion mais peu de participants …..,? Bonne journée à tous
  2. Jean FRIED
    La réunion publique proposée ce mercredi 31 mai par la municipalité a permis au rare public présent de prendre connaissance d’un bilan de mi-mandat (3 années écoulés / 3 restantes) au travers de projections tirées d’articles du site internet de la commune.
    L’équipe municipale s’était mobilisée en nombre pour répondre aux attentes des administrés.
    L’un des sujets évoqués concerne l’acquisition par la commune de la maison « ex Mme Voisard » située rue de Bourogne, faisant l’objet de travaux actuellement. Ces travaux ont été confié à la structure « Bâtisseurs des Cimes » et concernent des interventions de démolitions, assainissement et préparation en vue de créer deux espaces indépendants.
    De prochains travaux plus conséquents sont programmés. Il feront l’objet d’une demande d’urbanisme (Déclaration Préalable de Travaux), traitée en interne.
    Des questions sur le devenir de ce bâtiment n’ont pu être satisfaites à ce stade. De nombreuses démarches restent à valider concernant l’affectation de ces locaux. Une chose est sûre : la création d’une offre locative sera bien réelle. Une opération dont nous reparlerons bientôt. La transparence est notre règle. Simplement, pour expliquer un projet, il faut en maîtriser les contours… il manque quelques repères tangibles. Le temps doit arranger tout cela. Merci de votre confiance.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.