Vendredi 24 février, un contact téléphonique de nos agents techniques nous informe d’un événement peu banal : un camion se trouve en situation instable à un endroit inhabituel pour ce genre de véhicule…
En effet, comme indiqué, après le pont du bout de la rue de l’Ecluse, dans la descente conduisant aux champs de la plaine de l’Allan, une semi-remorque occupe une partie de la route, pour la cabine, et une partie du talus, pour la remorque ! Il semble que la manœuvre de retournement se soit mal passée… Heureusement, pas de dommages apparents, ni corporels, ni matériels.
L’opération de rétablissement de la situation est menée par la société GESTER, avec l’apport de « Manuscopiques » locaux. Avec soins et soucis de sécurité, l’ensemble est remis en ligne. Plus de peur que de mal !
A la question : « Mais que faisait-il là ?», nous ne pouvons répondre. Une certitude : ce n’était pas un de ces camions « perdus », qui errent dans le village à la recherche d’une adresse de livraison sur la zone Technoland 2.
Assez insolite, tout de même !!!