Une fête d’école sous le soleil, et cependant arrosée…

Une fête d’école sous le soleil, et cependant arrosée…

Toutes les classes de l’Ecole Intercommunale des 3 Fontaines fêtaient l’approche des vacances (et le bon travail produit dans l’année…) ce samedi 11 juin sur notre espace événementiel, rue de l’Ecluse.

L’association « L’école buissonnière », et sa présidente Caroline VALDENAIRE, avaient mobilisé leurs troupes pour la réussite de ce grand rassemblement. Sous un soleil radieux, les enfants ont présenté leurs « spectacles » sur l’ancien court de tennis. Toujours un grand moment de fierté pour les parents, et un petit stress pour les enseignants/préparateurs.

La journée s’est poursuivie avec les repas du midi, abrités par de nombreuses structures agréablement protectrices. Nous avons inauguré pour l’occasion nos nouvelles bâches de tentes militaires…

Différents jeux étaient proposés, dont des structures gonflables et un circuit karting, ainsi que des jeux traditionnels (chamboule tout, pêche aux canards, licorne…), avec, en prime, une «confrontation de pistolets à eau », dont chacun a pu tester les effets rafraichissants.

Une vraie belle journée comme on les aime, pleine d’enfants joyeux et de parents heureux de se retrouver.

Bravo à tous ceux qui ont permis cette magnifique journée, au cœur du village.         

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.