C’est fait ! Conseil municipal installé.

Ce samedi 23 mai, les élus du 15 mars dernier se sont réunis à la Salle des Fêtes pour leur première réunion officielle d’installation. Initialement prévue le 21 mars, cette entrée en fonction a été repoussée après la période de confinement.


Pour une séance publique, mais en capacité d’accueil limité (10 personnes), avec une configuration de salle respectant scrupuleusement la distanciation physique et les attitudes « barrières », les 15 élus étaient présents.


Heureux d’entrer enfin dans le vif du sujet, ils ont traité un ordre du jour volontairement restreint à l’installation. La séance s’est ouverte par un mot d’accueil du Maire, qui quitta sa fonction le temps de laisser au doyen des élus, Daniel BOEGLI, prendre en main l’organisation de l’élection du Maire.


Sans surprise, Jean FRIED s’engagea pour un second mandat à la suite d’un vote unanime. Après avoir adopté de même la proposition du Maire de conserver 4 postes d’adjoints, les 4 élections donnèrent le résultat suivant :
– 1er adjoint : Jean Louis REBICHON, à l’unanimité ;
– 2ème adjointe : Corinne MOUGEY, à l’unanimité ;
– 3ème adjointe : Magali FERCIOT, à l’unanimité ;
– 4ème adjoint : Pascal BANDI-MARCHAND, à l’unanimité.
– Les autres élus pour rappel : Anaïs ABRAMATIC, Mourad ASSAL, Valérie BALANDIER, Daniel BOEGLI, Jacqueline GIGON, Jean Michel GROSCLAUDE, Laetitia JOLY, Gino PELLEGRINI, Priscille ROY, Maud WANHAM-PECHEUX.


Malgré les contraintes qui pèsent encore sur le fonctionnement et les incertitudes sanitaires, toutes et tous ont manifesté un réel désir de maintenir l’enthousiasme et la confiance emmagasinés au cours de la campagne de début d’année. Une prochaine réunion de travail permettra d’organiser les délégations et commissions puis un conseil municipal délibératif validera cette mise en forme.


Honneur, Confiance, Responsabilité, Bienveillance, Sérieux, Audace, Partage et Plaisir sont les mots mis en avant par le Maire Jean FRIED dans une courte intervention. Le cadre est posé.

 

 

Cet article a 7 commentaires

  1. Robert
    Bonsoir
    Pourquoi n’est-il pas possible d’enlever le bandeau déroulant avec l’horloge qui masque une partie de ce message.
    Merci de nous donner la recette
  2. Allen25490
    Bonjour,

    Je ne rencontre pas ce désagrément, j’aurai besoin de précisions pour trouver la recette.
    Depuis quel type équipement consultez-vous le site (PC, Téléphone …) et avec quel navigateur (Chrome, Internet Explorer, Safari …) et quelle est la version de votre navigateur ?

    David

  3. Robert
    Bonsoir David

    C’est la 2 ème fois que ce phénomène se produit , mais mon épouse sur sont portable avait le même problème , je dit avait , car ce matin tout est devenu normal .
    Pour répondre à vos questions ça se passe sur mon PC avec Windows 10 et avec Google Chrome .
    Ce n’est pas grave , comme ça fini par s’arrêter comme c’est venu , merci de m’avoir répondu , nous aurions simplement aimer connaitre les raisons ; au cas ou vous le sauriez dites le nous .

    Merci

  4. Gérald
    J’ai le même problème sur ma tablette.
    Il faut passer en version pour ordinateur.
    Appuyez sur les trois points en haut à droite et cochez la case version pour ordinateur.
    J’ai toujours eu ce problème !
    David je te montrerai à l’occase pour savoir si tu peux trouver une solution.
  5. Mourad
    Bonjour,

    Très content qu’on puisse enfin revoir les autres membres du conseil municipal. C’est parti pour 6 ans !

  6. David MOUGEY
    et j’ai pu reproduire ! Je vais regarder si je trouve une astuce.
  7. Robert
    Bonsoir
    Merci David pour votre recherche et pour avoir déchiffré mon message précédent , j’ai eu du mal à comprendre ce que j’avais écrit .(sans parler des fautes) .
    J’ai oublié de me relire ,après avoir modifié mon texte (ce n’est pas une excuse).
    Pour revenir au sujet , pour moi ça arrive avec mon PC , et ce n’est pas très fréquent.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.