Les « Allenjoyeux Drilles » du THEATRE D’ALLENJOIE ont présenté leur nouvelle pièce à la Salle des Fêtes du village ce dernier week-end de septembre. Les trois séances proposées ont ravi leur public.
Il faut avouer que les comédiens amateurs s’entendent comme « larrons en foire », sous la houlette de Cathie KIEFFER, Présidente de l’association et Directrice du fameux « HÔTEL ENCHANTÉ», titre de la pièce d’Olivier TOURANCHEAU.
La mise en scène rythmée a permis à chacun et chacune d’interpréter son personnage avec conviction, dans une complicité collective communicative. Les décors étaient soignés et les costumes ont révélé certaines facettes de personnalités inattendues, pour le plus grand plaisir et les rires des spectateurs.
Qu’il est bon de constater l’engagement et la soif de partage de cette troupe qui relève, année après année, le défi d’amener un public dans une salle pour un spectacle vivant, à l’époque de « l’écran roi ».
Bravo aux comédiens, régisseur, technicienne et au public pour ces moments qui perdurent et créent des rencontres uniques. Chaque séance est différente de la précédente et de la suivante, marquée par l’inspiration du moment, la magie de l’intonation et l’interaction harmonieuse. Le charme du théâtre, en fait…
Merci encore et bonne tournée !