Le temple résonne des chants des enfants

C’est devenu un rendez-vous incontournable : la chorale des classes de l’« Ecole des 3 Fontaines » (Allenjoie, Brognard, Dambenois) au temple d’Allenjoie, avant les vacances de Noël.
Un peu dépassés par leur succès l’an dernier (un temple trop petit pour l’ensemble des classes et les parents), les organisateurs, enseignants et parents d’élèves de l’« Ecole Buissonnière » ont parfaitement rebondi en scindant le spectacle en deux prestations.

Dans un lieu retrouvant une fréquentation adaptée, les enfants et leurs enseignants ont régalé le public conquis. Un répertoire de circonstance, une participation record et un enthousiasme communicatif ont totalement embarqué petits et grands dans un moment de plaisir et d’émotion partagés.

Un grand bravo à tous, enfants, parents, enseignants et membres de l’association, réunis, chacun dans son domaine pour une réussite parfaite. Le plaisir s’est poursuivi dans la cour et sous le préau de l’école, autour d’un moment convivial « à la hauteur ».

Sans nul doute : « à l’année prochaine ! »

Lien Permanent pour cet article : https://www.allenjoie.fr/2019/12/21/le-temple-resonne-des-chants-des-enfants/

(1 commentaire)

    • avatar
    • Luthringer Julie on 21 décembre 2019 at 19 h 32 min
    Spectacle super, bien encadré et bien préparé. Nos bouts de chous nous ont régalés les oreilles et l’équipe les papilles avec un délicieux vin chaud et des gâteaux. Merci À toute l’équipe et passez de bonnes fêtes !

Laisser un commentaire

Votre adresse ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.