ALLENJOIE en tenue de fêtes.

On ne s’en lasse pas ! Mais « ça reviens vite », vous ne trouvez pas ?
Le village se pare à nouveau pour les fêtes de fin d’année. C’est l’occasion de retrouver notre cœur village scintillant la nuit et orné en journée de sapin, de jouets et de nounours… Le message est simple : joyeuses fêtes à tous !
Cet embellissement, créé en début de mandat par la rencontre de l’imagination et du savoir-faire, s’est enrichi chaque année. En complément de la mairie, des abords de la fontaine, de la salle des fêtes et des 3 entrées de village, le temple et ses barrières ont retenu l’attention des décorateurs, puis l’an dernier les arbres en bout de rue de Brognard ont prêté leurs branches à des suspensions dorées, d’un bel effet la nuit.
Conjugués aux plaisirs de certains de participer à cette mise en lumières du village, le travail et le soin apportés par nos agents Gilles et Gérald sont à saluer. Ne manquez pas de donner votre avis…
Il se murmure que 2 gros ours descendront bientôt des bouleaux voisins des arbres « dorés » (entrée côté Brognard)… Guettez leur arrivée ! Qui nous en informera en premier ?
Merci à tous les acteurs de cette opération annuelle, riche en symboles, nourrie de nos souvenirs d’enfance et chargée de poésie.
NOTEZ AUSSI : le prochain « Défilé des Lampions » associé à la soirée « Contes », le vendredi 27 décembre. Information dans votre boite à lettres.

Lien Permanent pour cet article : https://www.allenjoie.fr/2019/12/18/allenjoie-en-tenue-de-fetes/

(3 commentaires)

    • avatar
    • MONIQUE on 19 décembre 2019 at 2 h 59 min
    Bonjour,
    Si nous prenons un an de plus chaque noel les oursons eux ne vieillirons jamais et ils sont indissociables entre nos rêves d ‘enfants et le père noel.
    Merci à toutes ces personnes qui usent d’un grand dévouement pour décorer notre village
    • avatar
    • Christophe on 19 décembre 2019 at 7 h 34 min
    Bonjour à tous et merci pour les décorations le village à garder son âme d’enfant bonne journée à tous
  1. + de photos, Merci

Laisser un commentaire

Votre adresse ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.