Belle entrée en matière pour le Téléthon

Samedi 23 novembre, l’opération « Téléthon 2019 » a frappé les 3 coups sous la forme d’un spectacle de contes musicaux à la Salle des Fêtes.
La troupe des « Joyeux Lurons de la Citadelle » est venue présenter sa production de l’année. Une dizaine de bénévoles emmenés par Didier SITTRE, maire de la « Commune Libre de la Citadelle de Montbéliard »* , ont enchaîné scènes et chansons, avec esprit, bonne humeur et enthousiasme.
Cette belle action s’inscrit dans le partenariat des 6 communes Allenjoie – Brognard – Dambenois – Vieux Charmont – Nommay – Grand Charmont . Une urne a permis de recueillir les participations volontaires des spectateurs.
Pour notre village, c’est Nelly MOUREY qui coordonne l’action. Un grand merci à elle et à tous les bénévoles mobilisés, ainsi qu’aux diffuseurs de l’information dans les boites aux lettres. Comme annoncé précédemment, le weekend prochain sera un temps fort autour du rendez-vous à la Base de Loisirs de Brognard. Votre participation est espérée.

*Hé oui, « ça existe » ! Ayez la curiosité de visiter leur site, pour en savoir plus…

https://www.communes-libres.fr/

Lien Permanent pour cet article : https://www.allenjoie.fr/2019/11/25/belle-entree-en-matiere-pour-le-telethon/

Laisser un commentaire

Votre adresse ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.