Des (bonnes) nouvelles d’Olsion et Valérie

Depuis plusieurs semaines, nous le savions, encore fallait-il que les démarches administratives suivent leur cours, dans des délais définis : OLSION et VALERIE vont poursuivre leur vie de couple dans leur maison d’ALLENJOIE.

Les démarches entreprises auprès de la préfecture (témoignages, soutiens, rencontre avec Monsieur le Préfet) ont permis cette réjouissante issue. L’engagement associé à ce dénouement favorable était la sobriété médiatique et publique… Message bien compris et contrat respecté.

Il manquait cependant une information de nature à rassurer les personnes qui attendaient la suite du dossier avec intérêt.

Un « très très grand » MERCI aux personnes mobilisées à leur côté. Certaines causes valent vraiment la peine d’être défendues. OLSION et VALERIE méritaient cet engagement. Et un remerciement aussi à « l’institution », qui a su proposer une issue humaine et respectueuse à ce dossier sensible.  

PS : OLSION a pu accéder à un emploi qui va stabiliser la situation du ménage et valider pleinement son « intégration ». Bonne route !

Lien Permanent pour cet article : https://www.allenjoie.fr/2019/10/08/des-bonnes-nouvelles-dolsion-et-valerie/

(1 commentaire)

    • avatar
    • Famille ROY on 9 octobre 2019 at 8 h 55 min
    Merci pour le retour et pour vos démarches, vos actes, votre soutien.
    C’est une très bonne nouvelle, nous souhaitons à Valérie et Olson beaucoup de bonheur.

Laisser un commentaire

Votre adresse ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.