Foot Loisir sous la pluie…

Le FC ALLENJOIE joue de malchance cette année avec la météo. Après un vide-grenier contrarié par la pluie (le 8 mai), le traditionnel tournoi Foot Loisir du Lundi de Pentecôte subit aujourd’hui le même sort.
Malgré ces conditions prévisibles, 30 équipes ont validé leur inscription et ont enchaîné les matchs, dans un bel esprit. Cette participation un peu inespérée a conforté les organisateurs qui se sont employés pour offrir l’environnement sportif et convivial de rigueur. La convivialité n’est pas un vain mot à Allenjoie !
L’histoire retiendra (peut-être) que c’est l’équipe des “Daubots” qui souleva le challenge Claude Laval remis par son frère Philippe. Claude fut un joueur emblématique du FCA, qui nous a quitté trop vite il y a déjà quelques années. Il avait ” du football “, mais aussi une bonne humeur qui ne laissait personne indifférent. Tous ceux qui ont joué avec lui auront, j’en suis sûr, une pensée émue…
BRAVO à tous les participants, aux arbitres et dirigeants et à tous les bénévoles. Votre engagement malgré l’adversité est un exemple. Notre village est fier d’abriter et de soutenir des collectifs ” de cette trempe ” ! (c’était trop tentant !).
A l’année prochaine, sous le soleil !

Lien Permanent pour cet article : https://www.allenjoie.fr/2019/06/10/foot-loisir-sous-la-pluie/

Laisser un commentaire

Votre adresse ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.