Dernier match à enjeu déterminant

Cette fin de saison présente un réel enjeu pour l’équipe première du FC Allenjoie. En tête une bonne partie de la saison, et à 2 matchs de la fin du championnat, il ne lui manque qu’une victoire pour accéder à l’échelon supérieur (actuellement en 4 ème division district).
Ce dimanche, je suis donc monté plein de confiance assister à la seconde mi-temps, espérant la délivrance dès ce match… Est-ce l’enjeu ? En tout cas, tout reste à faire cat le FC Allenjoie s’est inclinée 0-2, face au dernier (Valentigney).
Il faudra impérativement gagner le dernier match, dimanche prochain, à 15h au stade René Beucler. Match à enjeu déterminant, à domicile.
Peut-être l’occasion pour quelques villageois de venir apporter un peu de soutien à nos joueurs. On n’est pas obligé d’être passionné. On peut simplement avoir envie de soutenir et de partager.

Jean Fried

 

 

 

Lien Permanent pour cet article : https://www.allenjoie.fr/2019/06/10/dernier-match-a-enjeu-determinant/

(1 commentaire)

    • avatar
    • FRIED Jean on 10 juin 2019 at 18 h 56 min
    Après le tournoi de Foot Loisir de ce lundi de Pentecôte, le terrain s’est fortement dégradé… Rien de très grave, le temps et l’attention porteront leurs fruits, mais il est fort probable que le dernier match de championnat de dimanche prochain (16 juin), si important pour jouer la montée, ne puisse avoir lieu à domicile…
    Nous en saurons plus dans les jours qui viennent.
    Notre équipe aura besoin de nous, même (surtout ?) “à l’extérieur”.

Laisser un commentaire

Votre adresse ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.