Du BLEU au Chênois !

Vendredi 7 juin, une activité débordante était à signaler aux abords du terrain de football et de son Club-House. Ce jour-là en effet, la compagnie de Gendarmerie de Montbéliard, sous l’impulsion du Major Martinez, avait souhaité organiser son “rallye de cohésion” sur nos terres.

Une centaine de Gendarmes était invitée à arpenter les chemins et bois du village pour un circuit de 13kms jalonné d’épreuves et tests. La carrière, le grand bois, la véloroute, la passe à poissons, les près dessus, les bords de l’Allan, la grotte des fées, (presque) tout fut visité. Les commentaires très positifs attestaient du potentiel naturel de notre village.

J’ai pu partager un petit moment convivial avec les organisateurs et les participants, juste avant le repas. Le souhait de revenir était très appuyé… Pas de souci nous concernant, bien au contraire !

En tout cas, ce jour-là, les installations étaient bien gardées. Et on ne constata aucune velléité  d’installation sauvage…

Lien Permanent pour cet article : https://www.allenjoie.fr/2019/06/09/du-bleu-au-chenois/

Laisser un commentaire

Votre adresse ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.