La fête du vélo

La fête du vélo aura lieu comme chaque année le premier week-end de juin. Cette année le thème sera ” vélos des villes, vélos des champs “. La fête du vélo est proposée par l’association Vélocité en partenariat avec PMA, le centre social AGASC de Bavans et le centre social Escapade d’Audincourt.

La fête proposera deux grandes balades :

– le samedi : le départ se fera au port de plaisance de Montbéliard à 9h30, la balade passera par Audincourt puis Sochaux avant de revenir à Montbéliard avec un parcours de environ 50 km, dans chaque ville des animations seront proposées pour les petits et les grands.

– le dimanche : le départ se fera aussi au port de Montbéliard à 10h, la balade passera par Allenjoie, Fesches le Chatel et Vandoncourt avant de revenir à Montbéliard avec un parcours de environ 50 km.

La longueur des balades peuvent être adaptées pour les familles avec jeunes enfants. Une pause pique nique est prévue pour chaque balade à midi pour un repas tiré du sac.

 A Allenjoie la cour de l’école accueillera les cyclistes le Dimanche matin à 11 h00

Lien Permanent pour cet article : https://www.allenjoie.fr/2019/05/29/la-fete-du-velo/

Laisser un commentaire

Votre adresse ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.