Phase de raccordement de l’armoire

Depuis le début du développement de la fibre nous essayons de tenir les habitants au courant par le site Internet et dès que nous avons des informations nous les publions. Actuellement l’armoire est en phase de raccordement, cette phase a débuté le Vendredi 10 Mai et fera l’objet de plusieurs interventions. La fibre offre des débits de 300 Mb/s à 1Gb/s suivant les abonnements choisis, bientôt, les 1 à 12 Mb/s relevés sur notre commune seront oubliés !

La Municipalité mettra tout en œuvre pour faciliter les démarches des abonnés, nous informerons au maximum les usagers des différentes phases de développement, ainsi que des offres existantes en tenant compte bien sûr du besoin réel. D’après l’entreprise qui s’occupe des travaux de développement, la commercialisation pourrait débuter mi-Juillet, attendons patiemment la confirmation de cette date.  Aucune info actuellement sur les offres des autres opérateurs susceptibles de distribuer par leur réseau. Le fournisseur d’accès à Internet (FAI) doit se raccorder et formuler à son tour une offre commerciale. Dans le cas contraire, le choix reste en effet restreint au seul opérateur qui a développé le réseau, Orange pour notre village.

Lien Permanent pour cet article : https://www.allenjoie.fr/2019/05/17/phase-de-raccordement-de-larmoire/

(1 commentaire)

    • avatar
    • David le 17 mai 2019 à 20 h 05 min
    Sur Orange en cours de raccordement : https://reseaux.orange.fr/cartes-de-couverture/fibre-optique
    Sur site free “Zone A L’ETUDE” https://www.free.fr/freebox/informations/carte-des-debits.html
    Sur SFR : Ras
    Sur Bouygues : Ras

    Je miserais donc bien Orange + Free.

Laisser un commentaire

Votre adresse ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.