Visite de la Manufacture Hermès

MERCREDI 19 JUIN A 10H ET A 14H MANUFACTURE DE L’ALLAN- HERMES.16ème maroquinerie de la prestigieuse maison de luxe, la manufacture Hermès de l’Allan a ouvert ses portes à Allenjoie en 2018. La visite est une invitation à découvrir l’architecture contemporaine de ses ateliers où les artisans perpétuent un savoir-faire unique en travaillant le cuir. Nombre de places limité.
Réservation obligatoire au 03 81 31 87 80 ou au 03 81 94 45 60.

Lien Permanent pour cet article : https://www.allenjoie.fr/2019/03/30/visite-de-la-manufacture-hermes/

(4 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

    • avatar
    • GROSCLAUDE JM le 30 mars 2019 18 h 14 min
    Hélas, il y a longtemps que c’est complet. A quand une visite spéciale pour les habitants de la commune ?
  1. L’info est publiée quand elle est en notre possession, sûrement trop tard et sur un territoire de l’étendu de Pays Montbéliard Agglomération, il fallait s’en douter. Le message venant de PMA est daté du 27 Mars, transmis le 28 et publié le 30. Quant à une visite spécifique pour les habitants, l’idée paraît bonne…à suivre !
    • avatar
    • FRIED Jean le 1 avril 2019 22 h 12 min
    Je comprends parfaitement la frustration liée à la très grande difficulté de visiter ce fleuron du luxe, si proche, et pourtant presque inaccessible… A part le maire (privilège de la fonction…), peu d’élu-es ont eu cette opportunité.
    Je m’engage donc à solliciter de la direction de la manufacture de l’Allan la mise en œuvre d’une visite réservée aux habitants d’ALLENJOIE.
    Je ne peux évidemment pas augurer du délai, mais nous devrions pouvoir être entendus…et exaucés ?
    Le culte de la discrétion prévaut dans cette grande maison. Respectons ce principe, tout en exprimant notre grand désir.
    Jean FRIED- maire
    • avatar
    • Nadine PASCAL le 5 avril 2019 10 h 08 min
    C’est dommage que les visites ne soient pas autorisées, je suis sur que les adhérentes et adhérents du Club des 3 Sirènes seraient ravis de visiter.

Laisser un commentaire

Votre adresse ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.