Un goûter “fort réussi”…

Ils étaient environ 70 à répondre ce mercredi 27 février, à l’invitation du conseil municipal. Nos aîné-es ont encore manifesté un bel entrain à venir partager ce traditionnel goûter amélioré  (charcuterie, fromage, gâteau). Dans une salle des fêtes une nouvelle fois préparée de manière originale, l’ambiance était au beau fixe. Pour certain-es, ce rendez-vous représente l’unique occasion de retrouver des connaissances et d’échanger de bons souvenirs.

Ce moment convivial a été agrémenté avec bonheur par deux courtes prestations du nouveau groupe vocal organisé par le Club des 3 sirènes . Onze dames, accompagnées au clavier par Danièle, ont chanté avec un léger stress mais un grand plaisir 5 chansons dont « Les Roesties », appelée à devenir « un tube » ! Merci Mesdames pour ce bon moment, et bravo pour votre initiative.

Côté tables, tout s’est bien déroulé. Soulignons la présence remarquée et très appréciée de deux jeunes, Mathis et Samuel, qui ont accompagné leurs mamans (Marielle et Priscille) et ont pris part à la mise en place et au service. Bravo à eux, et aux parents, qui insufflent cette dynamique. Côté verres, que des bonnes remarques, la qualité était là, appréciée elle aussi.

Vers 19h30, la traditionnelle remise de présents à notre doyenne Gilberte Maillot, et notre doyen René Jacotey, a permis de réaliser la photo souvenir, avec l’équipe organisatrice du jour (merci Nelly, Marielle, Fabienne, Priscille, Magali, Jean Louis, Anne Marie).

Un ” petit pousse ” avec les plus tenaces a clôturé cette belle fin d’après-midi.

Quelques photos 

Jean Fried

**Ah oui, j’oubliais, on a aussi parlé de « L’Arbre Bleu »… J’y reviendrai très bientôt dans un prochain article.

Lien Permanent pour cet article : https://www.allenjoie.fr/2019/02/28/un-gouter-fort-reussi/

(2 commentaires)

    • avatar
    • zaza le 28 février 2019 à 20 h 13 min
    La salle était comble. Merci à l’équipe municipale et les bénévoles(même des enfants) pour ce moment de retrouvailles et de partage simple et dans la bonne humeur.. Pensées pour nos aînés malades, pour qui, je l’espère, l’arrivée du Printemps permettra de se rétablir bien vite.
    Bonne continuation à tous et à bientôt
    • avatar
    • Chantal le 1 mars 2019 à 18 h 06 min
    Quelle joie de vous voir toutes présentes pour ce joli moment. Rien n’est impossible … Je suis sûre que c’était très bien et que tout le monde a apprécié. Pas besoin d’un chef désigné pour chanter ensemble, juste se faire plaisir pour faire plaisir. A bientôt…

Laisser un commentaire

Votre adresse ne sera pas publiee.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.