Nouvelle coupure d’électricité en Mars

Afin d’améliorer la qualité de la distribution électrique et de répondre aux besoins de notre clientèle, nous réalisons des travaux sur le réseau électrique qui entraîneront une ou plusieurs coupures d’électricité. Notre personnel et nos prestataires travaillent sur le réseau électrique afin d’assurer la qualité et la continuité du service public et de la distribution électrique.

Pour que ces travaux puissent être réalisés en toute sécurité, nous vous rappelons que si vous deviez  utiliser un moyen de réalimentation (groupe électrogène, alternateur sur tracteur…), il est obligatoire d’ouvrir votre disjoncteur général Enedis, en le positionnant sur 0 ..

LE 11 MARS DE 08H00 à 12H00

1 au 3  Chemin du Chauffour

8 Rue des Roches

11 au 13, 17 au 29, 4 au 22,2B,2T,4T,14B,12B,10B,4B Rue de Brognard

Nous rappelons aux habitants que la secrétaire de Mairie et la Municipalité ne sont pas responsables de ces coupures. Nous comprenons la gêne occasionnée de manière fréquente en ce moment , mais il faut bien entretenir le réseau .

Lien Permanent pour cet article : https://www.allenjoie.fr/2019/02/25/nouvelle-coupure-delectricite-en-mars/

Laisser un commentaire

Votre adresse ne sera pas publiee.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.