Coupures d’électricité le 21 Février

Afin d’améliorer la qualité de la distribution électrique et de répondre aux besoins de notre clientèle, nous réalisons des travaux sur le réseau électrique qui entraîneront une ou plusieurs coupures d’électricité sur le réseau électrique le Jeudi 21 Février de 9 h 00 à 11 h 00
Rappel : Notre personnel et nos prestataires travaillent sur le réseau électrique afin d’assurer la qualité et la continuité du service public de la distribution d’électricité. Pour que ces travaux puissent être réalisés en toute sécurité, nous vous rappelons que si vous deviez utiliser un moyen de réalimentation (groupe électrogène, alternateur sur trotteur,..), il est obligatoire d’ouvrir votre disjoncteur général ENEDIS (le positionner sur 0). Voici les secteurs concernés, (liste fournie par Enedis).

  3 au 11, 2 au 4, 8, 7B, 9B RUE DU TERTRE

LOTISSEMENT LES PESSES   RUE FONTENETTE et RUE TOURILLON

13 au 21, 9B, 10 au 28, 24B RUE DE BOUROGNE

1, 2 au 4 CHEMIN DE L’ARGIGNEY

1 au 5, 2, 8 RUE DU PUITS

1 au 3,  2 au 8, 1T, 1B, 6B RUE DE BEREAU

25, 10 au 12 GRANDE RUE

5 RUE BEREAU

 

Lien Permanent pour cet article : https://www.allenjoie.fr/2019/02/19/coupures-delectricite-le-21-fevrier/

(4 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

    • avatar
    • benoit on 22 février 2019 at 14 h 50 min
    bonjour,

    suite a cette coupure de courant , la seule chose que j’ai pu constater , c’est la destruction du nid de cigogne qui etait sur le pylone electrique dans la rue fontenette.
    le nid a été remplacé par un anemometre pour etre bien sur que plus aucune cigogne ne fasse sont nid a cet endroit !!.
    Naivement je pensais que les nids de cigogne etait protégé.

    • avatar
    • David on 25 février 2019 at 11 h 00 min
    Pas certain que cela soit un anémomètre, peut-être juste une girouette pour éloigner les cigognes, elles sont toujours délogées dans le cas de lignes moyennes/hautes tensions.
    C’est la mesure standard de protection des oiseaux et quand le nid est « habité », il est déménagé dans un nid artificiel. Dans notre cas, le nid avait été délaissé après quelques semaines, à voir si elles repassent cette année.
    • avatar
    • David MOUGEY on 10 mars 2019 at 15 h 12 min
    Et voici la bonne nouvelle, un nid artificiel sur notre commune : https://www.estrepublicain.fr/edition-belfort-hericourt-montbeliard/2019/03/09/le-nid-a-cigogne-installe-jeudi-a-allenjoie-(25)-est-occupe-depuis-vendredi

    Un article sur le site, est-il prévu ?

  1. Oui l’article est en cours de publication

Laisser un commentaire

Votre adresse ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.