Au sujet du recensement en cours

sourire

Le recensement se déroule à une période où il faut être un peu indulgent avec les personnes chargées de le mener à bien. La météo, les aléas informatiques, les absences, rendent la tâche parfois compliquée. Qu’importe ! Valérie Greffier et Sylvie Manzinali font le maximum pour que tout se déroule le mieux possible. Un petit message de rappel de la part de Valérie pour ceux qui se croient oubliés ou qui s’impatientent.

Bonjour à toutes et à tous , le recensement avance bien, je demande un peu de patience aux habitants de certaines rues, car je suis seule pour faire tout le village … j’essaie de faire au mieux je vous assure. Pour internet si vous rencontrez un soucis sur votre connexion n’hésitez pas à me contacter, comme je le précise dans l’écrit que je laisse en direct ou dans votre boite aux lettres. Je vous donnerai d’autres codes afin de vous connecter à nouveau pas de problème. Les petits bugs internet sont résolus au jour le jour. Nous œuvrons avec Sylvie Manzinali pour être à jour sur vos demandes. Merci de votre accueil cela me permet d’être au chaud un moment avec vous dans les flocons de neige qui arrivent … et le froid … . Contactez moi au 06.89.20.74.33 pour tout renseignement durant le recensement.

Cordialement. Valérie GREFFIER

Lien Permanent pour cet article : https://www.allenjoie.fr/2019/01/29/au-sujet-du-recensement-en-cours/

Laisser un commentaire

Votre adresse ne sera pas publiee.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.