Le village s’illumine pour les fêtes…

Le vendredi 30 novembre avait lieu la première mise en fonction des structures lumineuses qui agrémentent le village. Toujours soucieux de conserver une certaine originalité dans la poésie et le symbole, les élu-es ont souhaité reconduire les éléments des années passées tout en étendant encore les secteurs mis en valeur.
Ainsi qu’il s’agisse du cœur du village, de la mairie, de la cour de l’école et de la fontaine, du temple et de la salle des fêtes, des entrées de village (un soin particulier a été apporté à l’entrée côté Brognard), vous retrouverez, nous l’espérons, avec plaisir, l’émerveillement sans cesse renouvelé depuis notre enfance.
Quelques remarques s’appuyant sur la nécessaire réduction de nos consommations d’énergie tenteront peut-être de ternir un peu notre enthousiasme à embellir le village ? Tout est question de point de vue… Sachons, de temps en temps, simplement profiter de l’harmonie créée par ces lumières apaisantes. Toutes et tous, nous en avons besoin pour nourrir encore un peu nos ” rêves d’enfants “…
N’hésitez pas à apporter vos commentaires. Tous les yeux ne voient pas la même chose…

Lien Permanent pour cet article : https://www.allenjoie.fr/2018/12/02/le-village-sillumine-pour-les-fetes/

Laisser un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiee.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.