Au gré des promenades….

Autour d’Allenjoie pour peu qu’on s’en donne la peine, plusieurs parcours pédestres sont possibles. En empruntant le chemin aménagé par PMA, qui mène du pont vers le Moulin à l’entrée de Fesches le Châtel sur la départementale on découvre, à vrai dire sans surprise, des immondices laissés là certainement pour embellir les paysage. Ces comportements inexcusables laissent parfois sans voix…

 
 
 

Lien Permanent pour cet article : https://www.allenjoie.fr/2018/09/23/au-gre-des-promenades/

(3 commentaires)

    • avatar
    • David le 25 septembre 2018 à 10 h 21 min
    Triste, je me pose souvent la question: pourquoi des promeneurs, des sportifs peuvent jeter des détritus dans la nature ? Ils n’ont pas prévu d’y revenir ? A titre perso, j’essaye de partir en balade avec un sac plastique et je ramasse. J’applique “la légende du colibri”.
    • avatar
    • Christophe le 26 septembre 2018 à 9 h 00 min
    Bonjour David et bien on est deux bonne journée à tous
    • avatar
    • Bertrand le 26 septembre 2018 à 14 h 23 min
    C’est avant tout une question d’éducation. Ceux qui ne ramassent pas, uniquement pour faire les malins, et/ou par manque de civisme, sont aussi les mêmes qui vont laisser trainer leurs mégots de cigarettes par terre.

    La Terre n’est pas une poubelle mais apparemment beaucoup s’en moquent (pour rester poli).

Laisser un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiee.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.