Inauguration de la Manufacture de l’Allan de la maison HERMES

inauguration2Ce vendredi avait lieu l’inauguration officielle de ce fleuron national. L’expression n’est pas exagérée et notre fierté est réelle d’y associer le nom d’ALLENJOIE. Fidèles à leur volonté de “discrétion“ (aucune signalétique aux abords et aucun logo en façade), les responsables d’HERMES ont invité avec parcimonie les élus locaux. J’étais le seul maire présent, aux côté du Préfet, Sous-Préfet, Député, Président de PMA, représentante de la Région, représentante du Département.

J’ai rencontré des artisans salariés louant leurs conditions de travail et affichant une réelle fierté de leurs créations. Et aussi un Président Directeur Général affirmant que  l’artisan reste le roi.  Quant à la structure proprement dite, elle respecte complètement l’intégration dans son environnement et répond parfaitement à la fonctionnalité et au confort des artisans celliers.

Invité à l’une des cinq prises de parole de cette cérémonie, j’ai porté l’écharpe tricolore pour affirmer la représentation de toute la commune pour l’occasion.

Je vous livre le contenu de mon intervention, si vous souhaitez  “en savoir plus”.


JEAN FRIED

Lien Permanent pour cet article : https://www.allenjoie.fr/2018/04/09/inauguration-de-la-manufacture-de-lallan-de-la-maison-hermes/

Laisser un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiee.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.