Visite en forêt

Les membres de la commission chargée de la gestion de la forêt et principalement de l’organisation de l’affouage avaient choisi la date du samedi 17 février pour visiter les zones concernées.
En l’absence annoncée du rapporteur Patrick Perret, Messieurs Claudel, Ammiche, Contejean, D. Boegli, Manzinali, accompagnés du maire, ont suivi Mickaël Raes (ONF) sous une météo très pluvieuse…
Il en fallait plus pour refroidir les ardeurs ! Les différents lots ont été “passés en revue” pour constater le comportement globalement satisfaisant de tous.
Malgré des périodes pluvieuses persistantes, les travaux avancent, tout devant être terminé en avril. Ce fut l’occasion, à nouveau, d’appréhender les très vastes étendues boisées de notre commune, avec l’idée d’y attirer peut-être davantage les habitants, dans des conditions moins humides. Un balisage “familial” pourrait voir le jour pour susciter cet intérêt. Réflexion à approfondir.

Lien Permanent pour cet article : https://www.allenjoie.fr/2018/02/19/visite-en-foret/

Laisser un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiee.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.